Ecoles

Les écoles ont besoin d'une grande diversité de clôtures, de la clôture de sécurité de périmètre, à celle de la cour de recréation, jusqu'à celle de l'accès des visiteurs. Nous avons conscience que la responsabilité de la sécurité des élèves, du personnel et des visiteurs peut être lourde à porter. C'est pourquoi nous avons développé une large gamme de produits permettant de répondre à vos besoins, et ainsi alléger ce poids de vos épaules.

Nous avons fourni des clôtures pour des centaines d'écoles dans toute l'Angleterre, en répondant à chaque fois aux besoins de sécurité de celles-ci. Et cette expérience, nous allons la mettre à votre service pour créer la clôture que vous avez besoin.

Nous pouvons également fournir des panneaux de treillis soudés et des garde-corps pour les clôtures de vos écoles - tout est possible avec les clôtures Jacksons. Avec nos barrières, bornes, poteaux de démarcation vous pourrez enfin garder en tout sécurité vos piétons et vos voitures vis à vis de l'extérieur.

Les nuisances sonores sont aussi un problème à traiter, et nos murs acoustique sont la solution parfaite pour réduire cette nuisance autour de vos écoles. Lorsque vos élèves prendrons une pause pour aérer leurs esprits, vous pouvez être sur que vos terrains de football, vos cours de tennis seront des endroits paisibles grâce à nos murs acoustiques minimisant les bruits extérieurs.

Barnfield South Academy, un projet d’envergure

Jackson Fencing développé une barrière acoustique sur-mesure visant à réduire les nuisances sonores liées en particulier à l’autoroute avoisinante, pour permettre à la zone protégée d’être utilisée comme un espace de rencontre extérieur et théâtre plein-air, en créant également un effet coupe-vent.

En savoir plus

POURQUOI LES ECOLES ONT-ELLES BESOIN DE CLOTURES ACOUSTIQUES

Nombreuses écoles sont situées dans des régions peuplées, aussi il est important de prendre en compte ce que l'impact du bruit peut avoir sur les voisins des écoles?

En savoir plus

West Thames College à Londres

Cette université de la ville de Londres, qui accueille plus de 6500 étudiants chaque année, a souhaité rénover complètement l’un de ses 2 campus , démolissant l'ancien bâtiment pour le remplacer par un nouveau centre d’apprentissage, un théâtre, un hall sportif , des salles communes, coins-repas et des salles de danse.

En savoir plus

Top