Sécurisation du dépôt de maintenance des trains de la ville de Reading (Royaume-Uni) avec nos solutions acoustiques

Utilisation des produits

400 m de clôture acoustique.

Contexte

Le dépôt de maintenance des trains de la ville de Reading bénéficie désormais de 400 m de clôture acoustique.

Ce projet de 41 millions d'euros réalisé par VolkerFitzpatrick et Network Rail pour ce site de pointe qui fournit des services et des installations de maintenance pour 100 trains, nécessitait une solution acoustique de haute performance qui pouvait aussi apporter le haut niveau de sécurité requis.

Solution

Avec notre clôture Jakoustic Plus, qui peut réduire le bruit jusqu'à 32 décibels*, le dépôt gère le bruit efficacement pour les résidents locaux tout en offrant la confidentialité du site. Et, grâce à notre revêtement en bois traité par pressurisation Jakcure®(qui est garanti pour 25 ans), le dépôt de maintenance des trains de Reading peut répondre aux exigences de durabilité de Network Rail.

Notre manager des solutions acoustiques, Justin Khadaroo, a déclaré : "Jacksons a été ravi de pouvoir offrir un support de conception détaillé au client tout au long du processus de construction, ce qui a pour but de fournir nos clôtures Jakoustic Plus à haute performance, la solution idéale pour un projet d'infrastructure moderne et durable". * Résultat en laboratoire

Besoin d’aide?

03 20 55 30 33

Recevez nos newsletters

Top